Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
G I S E L E

Premiers pas aux Etats-Unis

16 Novembre 2016, 23:15pm

J'avais toujours voulu aller en Californie pour mon premier voyage aux Etats-Unis c'est chose faite. En arrivant ici, je ne m'attendais pas vraiment à ce que ça soit comme cela. On s'imagine toujours les choses comme dans les films mais en réalité c'est différent. 
Santa Barbara, pour vous situer, se trouve à environ 140km au nord de Los Angeles. Ce n'est pas une très grande ville. C'est un coin plutôt latino, comme la plupart des villes de Californie. Lorsque je me promène, je peux entendre parler aussi bien anglais qu'espagnol. C'est enrichissant car pour le coup je ne découvre pas une mais deux cultures différentes. De plus, l'architecture est principalement espagnole dans le centre ville mais coté habitations, on retrouve les maisons américaines, en bois.

Hautes montagnes d'un côté, océan pacifique de l'autre, plusieurs magnifiques paysages s'offrent à moi. Il y a également les activités qui vont avec comme la randonnée ou une croisière. Santa Barbara est une jolie ville, tranquille, on se croirait presque en vacances...

 

Bisous bisous xxx

Santa Barbara, CA
Santa Barbara, CA

Santa Barbara, CA

Commenter cet article